LE CLUB

Clap de fin

Quel plaisir de pouvoir se dire que cette chronique « d’encafournés » (confinés en provençal) va prendre fin ! Cela signifie un retour à la liberté…ou presque ! Et pourtant, nous serons un peu tristes de perdre ce moment quotidien avec un champion, un athlète, un entraîneur, un membre du staff, un runner, un traileur, un pistard, un marcheur…

Nous tenions à remercier particulièrement  tous ceux qui ont accepté de se raconter : vous nous avez fait partager votre quotidien, vos passions, vos incertitudes, vos espoirs, vos rêves…avec vos mots et vos photos. Nous avons tenté au mieux de les restituer.

Nous n’oublions pas  tous ceux qui ont partagé avec « likes » ou commentaires ; ils étaient pour nous un encouragement à continuer notre petit rendez-vous quotidien ; nous pouvions imaginer que vous y trouviez un temps de partage, d’humour, d’amitié, de solidarité, de découverte…

Nous n’avions qu’une modeste ambition : prolonger le contact entre les membres du club, afficher la diversité des domaines et des personnes qui composent la famille Aix Athlé Provence, et  proposer d’aller à la découverte de personnages, de talents et d’émotions. Nous avons pu, nous l’espérons,  montrer la richesse et le dynamisme de notre club, ainsi que le cœur de chacun de ses membres disposé à se raconter.

S’il faut (ré)imaginer les conditions de pratique de l’athlétisme, il ne sera pas nécessaire de réinventer le sport « passion » de tous ceux qui composent notre club : les témoignages sont éloquents… Notre famille AAP est bien soudée. A nous d’entretenir le ciment qui en fait la cohésion, et nous comptons sur vous pour conserver cet état d’esprit solidaire.

Un dernier merci à Floriane et Nico qui ont accepté d’ouvrir le bal des « encafournés », et qui nous accompagnent pour cette dernière partition. Leur dernier message semble clair : régalez-vous ! Avec Aix Athlé bien sûr…

Et surtout, sportez vous le mieux possible !

Pascale et Isabelle

Matthias Eymard
Attention …la reprise de l’entraînement et l’accès aux stades sont soumis à des règles

ET AUSSI…